Wiki Nos imaginations
Advertisement

Modèle:Histoire

Résumé

Dexter, un jeune solitaire ignorant tout de ses origines, va partir en quête de la vérité. Qui est-il et d'où vient-il ? Est-il réellement le fils de deux solitaires mort suite a une attaque de blaireaux, ou cela n'est que le fruit d'un horrible complot ayant eu lieu bien avant sa naissance.

Notes

  • Les noms des personnages sont inspirés de la série « Gardiens des Citées perdues », mais leur caractère n'ont rien à voir.
  • Les chapitres seront plutôt courts et espacés, désolée ^^'

Prologue

La nuit était noire. Tout semblait calme. Pourtant, un frémissement venant d'un buisson vint troubler le silence lunatique qui planait sur le camp. C'était deux chats. Non ! Pas deux ! Un minuscule chaton pendait de la gueule de l'un d'eux ! Mais que faisaient-ils ? Ils fuyaient. Ils fuyaient tout. Leur enfance, leurs rêves, leur famille, leur Clan. Ils couraient discrètement dans le noir, espérant échapper à leur poursuivants.

- J'ai leur piste ! cria soudain une voix au loin.

- Cours, je vais les retenir, dit la femelle.

- Je ne peux pas t'abandonner ! répondit son compagnon.

- L'important, c'est le petit !

- Mais... d'accord.

Et il détala. Peu après, il entendit un hurlement déchirant. Retenant ses larmes, il se força à continuer. Mais combien de temps tiendrait-il ? Ils le sentait, ses ennemis approchaient.

Alors, suivant le plan B, il cacha son chaton endormi dans un arbre et pris la direction opposé. Bientôt, il fut rattrapé.

- Traître ! hurla son opposant. Tu mérites de mourir !

Et il se jeta sur son adversaire et lui trancha la gorge.

- C'est fini.

Advertisement