Wiki Nos imaginations
Advertisement

Modèle:Présentation badge du wiki Histoires Libres

Dans la forêt ancestrale,
Une école du Bien et du Mal.
Deux tours se ressemblant,
L'une pour les purs esprits,
L'autre pour les méchants,
Si vous essayez de vous enfuir,
Vous échouerez,
Car le seul moyen d'en sortir,
Est d'intégrer un conte de fées.

Synopsis

Kidnappées par une sombre nuit d'orage, Sophie et Agatha intègrent l'école du bien et du mal... C'est un lieu étrange, où l'on forme les personnages de contes de fées, aussi étrange que cela puisse paraître.

Pantoufles de verre et chevelure blonde soyeuse, Sophie est sûre de devenir une princesse. Tandis qu'Agatha, cynique et solitaire, toute de noir vêtue, se voit déjà en sorcière. Pourtant, rien ne se passe comme prévu. Et si l'erreur de casting révélait leur vraie nature ?

Nos Avis

Avis de BianaFoster07

Ce livre est... SUPER MÉGA ULTRA GÉNIAL !! On se plonge dans l'univers des sorcières et des contes de fées, et l'histoire est remplie de rebondissements... mais j'ai vraiment détesté le personnage de Sophie... (Franchement, lisez-le, ou vous le regretterez toute votre vie (nan, j'exagère un peu trop !!)).

Avis de SophieVacker01

Ce livre est trop fun !!!! Sa parle de deux amies qui sont séparés dans deux écoles différentes et malgré tout leurs périphérie, elles restes liées et s'entraident !!!! Et malgré ce qu'à fait Sophie à Agatha, elles sont encore meilleures amies !!!! Lisez-le !!! Il est trop bon !!!!

Avis de La licorne qui aimait lire

J'ai beaucoup aimé le tome 1 de cette saga. Les descriptions de Soman CHAINANI sont juste tops, les personnages de Sophie et Agatha sont à mourir de rire, et on va pas se le mentir, tout le monde rêve d'une école comme celle du bien et du mal ! Elle à l'air ultra cool !!! Un autre point positif de cette série étant l'idée de départ. Je trouve que c'est très intéressant de voir le monde imaginé par l'auteur. On découvre des enfants de personnage de conte de fée comme Tedros (fils du roi Arthur), Dot (fille du chérif dans robin des bois)... c'est très drôle ! Un seul point négatif : les autres tomes. Le premier et le deuxième tome sont supers, ceux d'après sont, d'après moi, trop répétitif et m'ont beaucoup déçu. Sinon, ce tome-ci est à lire absolument !

Advertisement