Wiki Nos imaginations
Advertisement
Bienvenue sur le wiki "Nos Imaginations"
En ce moment, il y a 44 326 modifications et 1 018 pages.
Ce wiki peut permettre à tous les auteurs en herbe ou amateurs de créer et partager des histoires, que ce soient des fanfictions ou des histoires sortie de nulle part.

A quoi sert ce wiki ?

Livres.png
Livres.png

Si vous voulez partager tous vos types d'histoires alors vous êtes bien tombés. C'est à ça que sert ce wiki. Vous trouverez également des univers et des histoires gratuites. Vous pouvez les lire autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas à donner votre avis, les auteurs seront ravis de vos retours.

Vous pouvez aussi partager les livres/mangas/BD/... qui vous tiennent à cœur et vous pouvez découvrir les nôtres ici.

Les règles

Avant de faire quoi que ce soit, consultez les règles.

📙 Histoire à l'honneur 📙

Le souvenir effacé

Fan-fiction sur un des souvenirs oubliés de Sophie Foster

Le staff du wiki

Si vous voulez postuler, veuillez vous adresser à Ronchonne.

Rester informé des dernières nouveautés

La catégorie Pages Pratiques regroupe les pages se rapportant au développement du wiki.
Les sondages présentés ici viennent de cette page : vous y trouverez les commentaires qui s'y rapportent.

Un système de catégorie a été mis en place pour les histoires. Elles permettent d'indiquer aux lecteurs l'aide que les auteurs aimeraient pour améliorer leur style d'écriture.

Les catégories utilisables pour les pages du wiki sont disponibles ici. Seules les catégories en bleu sur le plan peuvent être mis sur les pages du wiki.
Pour toute proposition d'ajout d'une nouvelle catégorie, s'adresser à Kushota ou à tout autre metteur-en-page.

Si vous avez des idées pour améliorer le wiki, vous pouvez les partager ici.

Discord

Venez nous rejoindre sur Discord ! (Promis, on ne vous mordra pas)
Discord 1.png

Concours d'écriture !

Venez tous participer au nouveau concours d'écriture ! Vous pouvez vous inscrire en tant que juge ou en tant qu'écrivain (voir les deux si les juges sont suffisamment nombreux).

Plus d'infos sur la page dédiée au concours !

Les Histoires

Pour découvrir plus d'histoires, cliquez ici

Advertisement